The Best of Hyogo ~ひょうごの魅力「再」発見ツアー~
 

Nishi-waki, Hyogo, Japon. - Petite ville charmant niché au milieu des montagnes.

Synthia's visit to HARIMA
Name Synthia
From Kenyan / British
Time in Japan 5 montha (5 mois)
visited day 2016/02/13 - 2016/02/14
area Nishiwaki city
HARIMA
"Nishi-waki, Hyogo, Japon. - Petite ville charmant niché au milieu des montagnes."
2016/02/13 - 2016/02/14
…………LE CADRE…………
Tout d’abord je dois avouer que j’ai une petite obsession avec les montagnes…. Je les adore, et c’est pour principalement cette raison que Nishiwaki m’a laissé une impression si belle. Même dans la pluie, la vue des montagnes était vraiment belle. En fait je crois que la météo (à cause du brouillard) a créé une ambiance spéciale. S’il serait possible, j’aimerais bien retourner au printemps ou en automne.
Voici deux photos des montagnes en toute leur gloire, pris au crépuscule et à l’aube.


シンシア2

シンシア3

Alors, c'est dans ce cadre ou j’ai passé de bons moments pendant mon bref séjour.

………LA GOURMANDISE………

UN PETIT-DEJEUNER TRADITIONNEL
Oui, c’est le petit-déjeuner, pas le déjeuner, pas le diner.
Dans ma vie quotidienne je n’imagine pas que je mangerais un repas si grand pendant le matin. Mais c’était une bonne expérience quand même. Le restaurant où nous avons mangé avait un joli jardin traditionnel et cela a complimenté le repas.

シンシア4

« MOCHI » FAIRE ET MANGER
Même si ce n’était pas la première fois que j’ai mangé du mochi, ce que je peux dire c’est que c’était la première fois que j’ai mangé du mochi que j’ai fait avec mes propres mains, avec la collaboration d’une équipe international. Nous avons utilisé des ingrédients et techniques authentiques et traditionnels, comme par exemple écraser le riz dans un grand mortier, avec un maillet géant (et pas léger!).
Je suis sûr que tout le monde s’est bien amusé en préparant le mochi ensemble, et je crois que j’ai pu gouter le bonheur de tous ces gens avec chaque bouchée.

シンシア5

DE REPAS AU BOEUF SUPERIEUR PREMIER.
La région de Hyogo est célèbre pour un type d’aliment en particulière. Du bœuf - spécifiquement du bœuf « wagyu » . Dans les photos suivants, les repas traditionnels utilisent ce boeuf comme plat principal…
Comment est-ce que je peux décrire les sensations dans la bouche en mangeant ce bœuf des Dieux – trop succulent. C’était du bœuf le plus délicieux que j’ai jamais mangé dans ma vie.
Merci au restaurant Kenshintei (http://www.kenshintei.co.jp/) et la Mairie de Nishiwaki pour l’occasion de gouter ce bœuf de qualité supérieure.

シンシア6

Photo 1 ( Shabushabu / Sukiyaki) * Normalment ce repas est mangé dans une group / avec la famille/ des amis avec une grande marmite au centre du table. Cette fois, j’avais mon propre petite marmite privée, avec quelques tranches du bœuf Wagyu. Trop délicieuse !

シンシア7

Hors d’œuvre avec du Wagyu cuit à point comme élément prinipal.

LE PARADIS DES FRISES .

シンシア8

……………LA CULTURE…………
MUSEE ET GALERIE KOYANO. VISITE DE SOIR…
C’est petit, mais très bien préservé. Une vraie maison traditionnelle avec un mélange d’objets d’art, costumes et antiquités des époques différents exposés dans chaque pièce.

シンシア9


Accès avec transports en commun :-

Pour accéder la ville de Nishiwaki, il faut prendre le train « Special Rapid Service » (train express) au gare JR Sannomiya (Kobe) à destination de Himeji et changez à Kakogawa. Là, prenez le service local sur la ligne Kakogawa et descendez au gare « Nishiwaki-shi »

http://www.city.nishiwaki.lg.jp/kankotokusan/index.html

 
 
「本サイトに掲載されている画像・文章等の無断転載、引用を禁じます。」 Copyright(C) Hyogo International Association AllRights Reserved.