The Best of Hyogo ~ひょうごの魅力「再」発見ツアー~
 

Takacho une ville paranoïaque qui se trouve à Hyogo

Souraki SIMA's visit to HARIMA
Name Souraki SIMA
From Mali
Time in Japan 6 months ago
visited day 2017/02/23 - 2017/02/24
area Takacho
HARIMA
"Takacho une ville paranoïaque qui se trouve à Hyogo"
2017/02/23 - 2017/02/24
J’ai été très heureux de passer ces 2 jours à Takacho qui était pour moi une expérience formidable. J’ai découvert une autre facette du Japon qui est très riche en diversité culturelle. Ma surprise a été grande de savoir qu’il ya une ville comme Takacho au Japon. Pendant mon séjour de 2 jours,j’ai appris beaucoup de choses à savoir: la fabrication de papier traditionnel utilisé pour les cadeaux de fin d’année, les manuscrits. J’ai expérimenté la préparation de Sushi, Tofu et la fabrication de parfum. J’espère que vous découvrirez un jour Takacho, vous ne serez jamais déçu.

Notre arrivée à Mystar Koubou Yachiyo où nous avons fait le sushu pour notre dejeuner, c’etait la toute première fois pour moi de voir comment le sushu est fait. Après nous sommes allés au restaurant pour manger notre sushu. J’ai coupé mon sushu en 7 morceaux.

シマ2

Juste après la marche de bien-être à Naka Yachigo no Mori Part, nous avons fait une pause dans cet parc. Chacun avait son lit dans la forêt. Il faisait vraiment froid mais j’ai apprécié très bien l’environnement agréable. J’aime la nature

シマ3

En train de prendre le petit déjeuner à l’hôtel après avoir marché. Je rechauffe le Tofu que nous avions preparer a la veille. La nourriture était de nombreuses variétés et très délicieuse.

シマ4

Nous sommes en train de fabriquer le papier traditionnel appele washi paper, qui est utilisé comme cadeau pour la nouvelle année, les manuscrits. Ce papier traditionnel est fait à travers la l’ecorse de l’arbre et se lave à l’eau froide. Je fais moi-même un papier avec beaucoup de dcoration.

シマ5

Au cours de la marche de bien-être dans le parc, je vérifiais la carte, le parc est très sain, calme et propre. Cette forêt est cachée par de nombreux arbres.

シマ6

Cet endroit paranoïa est vraiment un endroit pour se reposer et passer un court sejour en compagnie de la famille et des amis. L’air est pur et naturel

シマ7

Lien: 多可町HP


 
 
「本サイトに掲載されている画像・文章等の無断転載、引用を禁じます。」 Copyright(C) Hyogo International Association AllRights Reserved.